Dans le domaine dynamique du marketing digital, les approches génériques sont de moins en moins efficaces. En effet, 63% des consommateurs se disent irrités par les publicités qui ne sont pas personnalisées selon leurs intérêts, ce qui représente une perte…
Lire la suiteImaginez la frustration d’un client qui abandonne son panier au moment de la commande, à la vue du prix TTC final. Ne perdez plus de ventes à cause d’un manque de transparence ! La présentation claire et précise des prix,…
Lire la suiteA l’heure actuelle, la boutique en ligne est en train de se multiplier en nombre au jour le jour et ne cesse d’apporter de nouveaux produits innovants au service de leur clientèle. Cependant, l’un des problèmes majeurs qu’elle doit affronter…
Lire la suiteLe référencement SEO fait référence aux différentes méthodes et stratégies à adopter pour améliorer la visibilité d’un site Internet sur la toile. Pour qu’un site web puisse bénéficier d’un bon positionnement dans les résultats des moteurs de recherche, il faut…
Lire la suite