Le secteur du marketing digital, en perpétuelle mutation, est un terrain propice aux placements stratégiques. Il est essentiel de comprendre comment une entreprise numérique peut judicieusement allouer un capital de 10 millions d’euros pour accroître son rendement et assurer sa…
Lire la suiteDans le monde des affaires, près de 60% des nouvelles entreprises échouent dans les cinq premières années. Une des raisons majeures de cet échec est le manque d’analyse approfondie de la concurrence. Comprendre ses concurrents n’est pas simplement une option,…
Lire la suiteDans le domaine dynamique du marketing digital, les approches génériques sont de moins en moins efficaces. En effet, 63% des consommateurs se disent irrités par les publicités qui ne sont pas personnalisées selon leurs intérêts, ce qui représente une perte…
Lire la suiteImaginez la frustration d’un client qui abandonne son panier au moment de la commande, à la vue du prix TTC final. Ne perdez plus de ventes à cause d’un manque de transparence ! La présentation claire et précise des prix,…
Lire la suiteA l’heure actuelle, la boutique en ligne est en train de se multiplier en nombre au jour le jour et ne cesse d’apporter de nouveaux produits innovants au service de leur clientèle. Cependant, l’un des problèmes majeurs qu’elle doit affronter…
Lire la suiteLe référencement SEO fait référence aux différentes méthodes et stratégies à adopter pour améliorer la visibilité d’un site Internet sur la toile. Pour qu’un site web puisse bénéficier d’un bon positionnement dans les résultats des moteurs de recherche, il faut…
Lire la suiteEntrée en vigueur le 25 mai 2018, le règlement général sur la protection des données, connu sous le sigle de RGPD, constitue le nouveau cadre juridique de la protection des données personnelles unifié au sein de l’Union européenne. Gros plan…
Lire la suite