Content Marketing

Pacer course : comment l’intégrer dans une stratégie de content marketing sportif ?

Imaginez un marathon où chaque coureur franchit la ligne d’arrivée avec le sourire, galvanisé par un esprit d’équipe et une cadence parfaitement maîtrisée. Ce scénario idyllique est rendu possible grâce à la présence des pacers, ces meneurs d’allure dont le…

Lire la suite

Wma conversion en mp3 : solution pour enrichir le content marketing audio

Votre contenu audio est-il freiné dans son élan par un format de fichier limitant, affectant ainsi votre stratégie de content marketing audio ? L’essor du marketing audio, avec une croissance annuelle de 18% selon les estimations, est indéniable. Un nombre…

Lire la suite

Tableau excel suivi des dépenses mensuelles : outil indispensable pour la gestion de contenu

Vos dépenses en création de contenu digital vous semblent-elles parfois un trou noir financier ? La gestion de budget pour un créateur de contenu est essentielle. Un tableau Excel, simple d’utilisation, pourrait être votre meilleur allié pour enfin y voir…

Lire la suite

SCPI neo : quels avantages pour les stratégies de content marketing immobilier ?

Fatigué du marketing immobilier traditionnel ? Découvrez comment les SCPI Neo boostent votre visibilité en ligne et transforment votre approche du marché. Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier (SCPI) de nouvelle génération, ou SCPI Neo, représentent une évolution significative dans…

Lire la suite

Art multimédia : comment l’intégrer dans votre stratégie de content marketing

Dans le paysage digital actuel, l’attention du public est une ressource précieuse. Le contenu visuel capte l’attention 60 000 fois plus vite que le texte, un atout indéniable pour le content marketing. L’art multimédia offre une opportunité significative d’exploiter cette…

Lire la suite

Mon petit ami virtuel : exemple de fidélisation par gamification

L’univers des applications de « petit ami virtuel », ou simulateurs de relations amoureuses, connaît un essor considérable, attirant des millions d’utilisateurs à travers le monde. Ces applications, allant de simples simulations de chat à des expériences interactives complexes basées sur l’intelligence…

Lire la suite

Calcul complémentaire retraite : comment le présenter dans une infographie de content marketing

Imaginez-vous confortablement installé(e) à la retraite, sans soucis financiers, grâce à une stratégie de content marketing efficace. Avoir une vision claire de son avenir financier est un objectif atteignable avec une bonne préparation et une planification soignée. Une compréhension de…

Lire la suite

Blog et website : différences et complémentarités en content marketing

Votre site web est-il un simple portfolio statique, une brochure en ligne oubliée, ou un véritable aimant à prospects grâce à la puissance de votre blog ? Nombreuses sont les entreprises qui possèdent à la fois un site web et…

Lire la suite

Les points clés à ne pas négliger pour rédiger une newsletter efficace

Dans la rédaction d’une newsletter, il y a des éléments qu’il faut prendre en compte si l’on veut atteindre l’objectif cité ci-dessus. Ces éléments vont de l’objet du message, en passant par le contenu, et allant jusqu’à la forme du texte. A la…

Lire la suite

Plan du site